Dalle coulée

Bonjour à toutes et tous.

Après que Michel, J.Paul et Georges (Launay) eurent arraché le vieux plancher de notre cabane de St-Euphémie, Thierry, Marcel et moi-même, nous sommes aller chercher du gravier que nous avons étalé sur le sol en attendant l'arrivée du béton.

Vendredi, 16 juillet 2010, le camion-toupie, arrrivait à 6h50. Après avoir bu le café avec nous, le chauffeur, a mi son camion en place, puis a déversé le béton que René, Marcel, J.Paul, Laurent (mon gendre), ont étalé afin de former une dalle homogène.

Le surplus de béton a servi a confectionné un palier devant le local de dépeçage, ainsi qu'à sceller le caniveau d'évacuation de l'eau situé à l'arrière du local. Encore du bon travail de fait pour améliorer le rendez-vous de chasse de St-Euphémie.

Une précision, la prise en charge financière de ces travaux, a été faite par la caisse de l'ACCA de Baix, car encore une fois, la cabane de St-Euphémie, n'est pas réservée aux chasseurs de sangliers, tous les chasseurs Baixois ont le droit  de s'y rendre et de s'en servir. Un exemple : vous invitez des copains pour une partie de chasse aux petits gibiers, vous pouvez vous retrouver à St-Euphémie, puis après votre partie de chasse, casser la croûte dans la cabane même si ce jour là, il y a une battue, la cabane est assez grande pour tout le monde.

Dans les prochains jours, je pense que l'arrêté Ministériel concernant la chasse aux gibiers d'eau, sera sorti , je vous informerai des dates, modes de chasse décidés par les hautes instances. A bientôt.



18/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres