Complément Assemblée Générale 2014

Bonjour à toutes et tous.

 

Lors de mon dernier article, j'ai oublié de vous faire part, d'une décision prise en Assemblée Générale, à savoir, qu'à la demande des chasseurs présents, et, après un vote unanime, la chasse anticipée au sanglier, du 1er Août au 14 Août 2014, sera mise en place.

 

Cette chasse s'effectuera sur les zones sensibles et autour des cultures pour pallier aux problèmes (dégâts). J'en ai fait la demande à la DDT, j'attends la réponse dans les prochains jours. Réponse, que je vous communiquerais ultérieurement, qu'elle soit positive ou négative.

 

Pour ceux qui ne lisent pas la presse, sachez que la première permanence pour la distribution des cartes de chasse 2014/2015, aura lieu, samedi prochain, le 28 Juin 2014, de 8h à 12h, dans la salle des votes sous la Mairie.

 

Une deuxième permanence, est programmée le  samedi 26 Juillet 2014, au même endroit et aux mêmes horaires. Pensez à vous munir de votre validation du permis de chasse 2014/2015 et de votre police d'assurance Chasse pour la saison 2014/2015.

 

Nous faisons deux permanences chaque année, alors, s'il vous plait faites l'effort de venir à l'une ou à l'autre, ne serait-ce que par respect pour les personnes qui donnent de leur temps pour assurer ces permanences.

 

Pour la troisième année consécutive, à l'unanimité, le tir d'été des brocards a été confié à Ludovic BLACHIER, chasseur agriculteur, qui effectuera ses tirs en plaine, près des cultures. Il pourra également, tirer les renards, conformément à l'arrêté préfectoral.

 

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples infos, n'hésitez pas à me contacter ou à contacter une autre personne du Conseil d'Administration de votre ACCA. Bonnes Vacances à toutes et tous!

 

 



22/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres