mobilisation générale

Bonjour, hier soir, avec le trésorier de l'acca, Jean-Marie, nous sommes allés à l'assemblée générale du CDCAR(comité de défense des chasses ardéchoises).

Je vous avoue ma déception de ne pas voir plus de chasseurs baixois, je vous rappelle que le cdcar défend tous les modes de chasse, territoires et périodes et pas seulement la chasse des pigeons ramiers.

Aujourd'hui notre passion est menacée (chasse migrateurs, interdiction de chasse le dimanche,etc....), je vous demande donc d'être tous présents le premier Mars 2009 sur le col de l'Escrinet pour la fête de la chasse où d'importantes décisions vont être prises pour sauver la chasse. Ce n'est pas à 200 chasseurs que nous allons défendre notre passion, amenez vos femmes, enfants, amis tous ensembles nous réussirons.

C'est le moment où jamais de montrer votre détermination et votre attachement à la sauvegarde de la chasse, après il sera trop tard et ça ne sera plus la peine de venir se plaindre...Je compte sur vous pour passer le message et je vous donne rendez-vous le 1er MARS. Merci



14/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres