Loto Réussi!

Bonjour à toutes et tous.

Vu la conjoncture économique, malgré une salle des fêtes n'affichant pas complet, je trouve que notre loto 2012, a été une belle réussite.

La faible fréquentation a conduit à une baisse des recettes buvette, tombola et vente des cartons à la salle. Néammoins, nous avons dégagé un bénéfice, certes, en baisse par rapport au loto de l'année dernière, mais que je qualifierais, malgré tout, de très bon pour une petite association comme notre acca.

Encore une fois, je remercie, toutes celles, tous ceux, qui ont oeuvré, avant, pendant, et surtout après, pour que le succès soit au rendez-vous. Je peux vous dire que vos efforts n'ont pas été vains.

Hélas, je regrette, que ce soit toujours les mêmes qui s'investissent, alors que d'autres, présents dans la salle, auraient pu nous aider pour le nettoyage et rangement de la salle...

C'est pourquoi, j'associe à mes remerciements (en espérant n'en oublier aucune) Laetitia, Martine, Edith, Marie-clothilde, Nadine, les épouses, ainsi que les enfants, Oriane, Joffrey et Hugo. Merci pour votre aide et votre soutien. Prochain Loto : Janvier 2013!



27/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres