Assemblée Générale 2014

Bonjour à toutes et tous.

Si ce n'est, la faible participation, (trente et une personnes présentes), notre Assemblée Générale s'est très bien déroulée. Le mot de bienvenue, de notre nouveau Maire, Yves BOYER, a ouvert les débats de manière constructive et sereinement, je le remercie, encore, de sa présence régulière à nos AG, présence très apprécié par les participants.

Tous les votes (rapport d'activités, rapport financier, règlement intérieur, prix des cartes, dates de chasse, équipes de chasse grand gibier, responsables de battue, etc;) ont été adopté à l’unanimité.

Le tiers renouvelable, Thierry, Jean-François et moi-même, a été réélu unanimement. Au préalable ,j'ai demandé, s'il y avait des candidats dans la salle, personne mise à part, Emilie, mais qui s'est rétractée après s'être expliquée.

J'ai également demandé, si quelqu'un voulait prendre la présidence de l'ACCA, personne...., et le conseil d'administration qui s'est réuni à l'issue de l'AG, m'a renommé président...personne, là non plus, n'a voulu la place..

Je vous remercie toutes et tous, pour la confiance que vous m'accordez, mais je tiens à préciser, que si je n'étais pas si bien entouré et aidé, je ne me serais pas représenté.

Outre la carte de chasse gratuite pour les premiers permis, l'assemblée générale, a validé la proposition faites par le conseil d'administration, la gratuité également, pour les chasseurs sociétaires de 75 ans et plus.

Vingt deux heures trente, j'ai clôturé les débats et invité tous les participants à partager le verre de l'amitié.

méchoui2014 063.JPG

20/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi