caisson de dépeçage opérationnel

Bonjour à toutes et tous. Il n'était pas d'accord pour que je parle de lui, il a refusé que je le prenne en photo, mais je suis têtu et je voulais absolument remercier mon grand ami Michel pour l'excellent travail qu'il a effectué pour aménager, réparer le caisson de dépeçage acheté grâce au financement total de notre municipalité. 

Il n'a pas ménagé sa peine, son argent, son temps pour réparer l'extérieur, aménager l'intérieur (mis en place de tables fabriquées par ses soins, poser les crochets, les barres pour suspendre la venaison, nettoyage, peinture et "immatriculation" sur l'extérieur, écoulement des eaux usées, etc....). MERCI!

Tu vois, je n'ai pas été très long, ni trop élogieux car je sais que tu n'aimes pas ça, mais en tant que ton ami, je me devais de te remercier, non seulement pour le travail sur le caisson mais aussi, pour tout le travail que tu fais avec enthousiasme et bonne humeur tout au long de l'année (clôtures, aménagements, agrainage, etc...). Je suis fier d'être ton ami.

Je joins quelques photos avec l'article, j'en mets d'autres sur le site, notamment celles du joli brocard (24 kg) prélevé par un de nos jeunes chasseurs, Jordan, que je félicite pour son joli coup de carabine (balle de cou).



03/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres