Opération ramassage bois sec pour le méchoui

Bonjour à toutes et tous.

Ca fait un petit moment que je n'avais pas écri sur notre site, l'occasion m'en est donnée avec le ramassage de bois sec (accacias, frênes, etc...) que mes amis ont tronçonné, chargé sur les picks-up, remorques de J.Paul, Marcel, Michel, Denis et Luc, puis rangé sur le parking de notre cabane à St-Euphémie.

Merci à tous les paricipants jeunes et âgés (je ne les nommerais pas tous car ils étaient une vingtaine) pour leur travail qui comme d'habitude a été bien fait et efficace.

Encore une fois, je me dis que j'ai beaucoup de chance, en temps que président de l'acca de Baix, d'avoir une équipe de bons copains sur qui je peux toujours compter, j'associe aux travailleurs du jour ceux qui viennent régulièrement entretenir les clôtures électriques, ceux qui font l'agrainage en ce moment et qui m'aident tout au long de l'année pour cet agrainage (Gérard, José, Marcel, J-Jacques, Michel ).

N'oubliez pas de vous inscrire pour le repas du Lundi de Pentecôte (le 24 mai prochain), faites le savoir autour de vous, cette année les inscriptions seront arrêtées dès le chiffre de 250 personnes atteint, au-delà nous n'aurons pas assez de tables et bancs pour faire asseoir plus de 250 personnes. Merci de vous inscrire auprès de J-Louis Marizon ou de moi-même.

Merci à toutes et tous. A bientôt.



17/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres