travail en équipe =efficacité

bonjour,

Je voudrais juste remercier tous ceux qui s'investissent à l'inter-saison dans divers travaux indispensables à la vie de notre acca (clôtures électriques, aménagements et gestion de notre territoire, préparation des festivités, agrainage, etc...).

Samedi dernier, vous étiez une quinzaine à mettre en place une protection électrique sur 3 grandes parcelles appartenant à Mr Vioujas, qui m'avait contacté afin que l'on clôture ses parcelles avant qu'il y mette du maïs de semence.

Merci à ceux qui étaient là , qui ont fait un travail remarquable en efficacité et rapidité. Une fois de plus, les chasseurs baixois, ont prouvé qu'ils étaient des gens sérieux, compétents et responsables.

Je déplore le fait que ce soit toujours les mêmes que je sollicite, et qui font le travail mais on ne va pas refaire le monde alors encore une fois merci à ceux qui participent  à la bonne marche de notre acca et j'invite les autres à venir nous rejoindre, avec notre randonnée suivi de notre méchoui, ils vont avoir l'occasion, eux aussi de participer à la vie associative.....



11/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres