Méchoui 2014 : Énorme succès!

DSCN0065.JPG
Bonjour à toutes et tous.

Avec le soleil au rendez-vous, notre méchoui a connu un succès retentissant avec un record d'affluence battu, près de 300 convives dont 255 adultes.

La balade au bord du Rhône, a ravi les 60 randonneurs, qui malgré la chaleur, ont effectué les 7 kms (environ), dans la bonne humeur, tout en appréciant le paysage.

A midi, après un apéritif très convivial, petits et grands, se sont régalés les papilles, de l'entrée au dessert, tout était parfait, d'après les échos positifs que j'ai reçu de la part de la plupart des convives.

Tout ça, ce n'est pas le hasard, c'est le fruit d'un énorme travail effectué par les bénévoles (hélas, à mon grand regret, toujours les mêmes), que ce soit dans la préparation, la réalisation, et la finition(nettoyage, rangement le soir) de notre manifestation.

Je tiens encore à vous remercier tous très sincèrement, je ne vais pas vous nommer, vous vous reconnaîtrez, je n'ai qu'un mot à vous dire "CHAPEAU", Messieurs!

J'associe à mes remerciements, Christophe, Thierry, Hervé et Axel, les quatre agents du service technique de la Mairie de BAIX, qui nous transportent notre matériel la veille et le lendemain de notre festivité.

Plus que jamais, le méchoui de Pentecôte, à Saint-Euphémie, reste l’événement festif à ne pas manquer.

 

 



10/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres