Vélo route : "Viarhona",...

Bonsoir à toutes et tous.

Comme vous le savez, le projet de véloroute, "VIARHONA", a fait l'objet d'une enquête publique. La presse en a longuement parlé, des affiches sur fond jaune, ont été mises en place sur divers points de la commune, vous invitant à venir vous exprimer auprès de l'enquêteur publique qui a tenu deux permanences sur la commune de BAIX.

Je sais que les horaires programmés,non pas permis à tout le monde de pouvoir s'exprimer. Je vous informe donc, que la mairie de BAIX, tient à votre disposition, un registre, sur lequel vous pouvez aller noter vos remarques, doléances, avis, sur le passage de la vélo route sur nos territoires de chasse.

Ce registre est en mairie jusqu'à mercredi soir, 31 octobre 2012. Il est disponible pendant les heures d'ouverture de la mairie. Si vous ne pouvez pas vous y rendre personnellement, écrivez sur une feuille vos suggestions, et doléances, et demandez à quelqu'un de votre entourage (famille ou ami), de porter votre message à la mairie, en demandant de mettre votre lettre dans le registre.

Très important, mettez bien vos noms, prénoms, adresse, âge, profession et bien sûr précisez que vous êtes chasseur. Je vous demande à toutes et tous, de faire cet effort, après il sera trop tard. On m'a bien dit que la chasse ne serait pas interdite, mais j'ai de très gros doutes...sur cette information.

"Chat échaudé....craint l'eau froide!" Quand on voit les promesses électorales qui n'ont jamais été tenues (que ce soit à droite, comme à gauche)... nous ne pouvons compter que sur nous mêmes. C'est le moment où jamais de faire front tous ensembles!

 Soyons unis et solidaires! Je n'ai rien contre nos amis cyclistes, mais "Pourquoi privilègier une activité sportive, au détriment d'une autre?"

 

 



29/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres