Réunion du bureau

Bonjour, comme chaque premier Vendredi de chaque mois, nous nous réunissons à la cabanne de St-Euphémie, afin de discuter des derniers échos du monde de la chasse, que ce soit au niveau national, départemental ou communal.

J'informe tout le bureau sur les derniers courriers que j'ai reçu, on prépare soit une festivité, soit , comme c'était le cas ce vendredi, notre Assemblée Générale du 19 juin prochain, chacun donne son avis sur tel ou tel autre sujet, et nous prenons toutes le décisions ensembles.

Nous avons instauré une nouvelle tradition, après avoir bien travaillé, échangé nos idées, décidé, à tour de rôle, nous amenons une petite collation, très souvent c'est un  gâteau accompagné de cidre, vin blanc, jus de fruits, clairette, rarement champagne afin de souhaiter l'anniversaire de l'un d'entre nous.(voir les photos prises par Cathy)

A tout moment, dans le monde de la chasse, la convivialité est présente. Je m'excuse auprès des épouses, compagnes, pour l'heure tardive où nous finissons nos réunions et je les remercie pour leur patience.



06/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres