Distribution cartes de chasse sociétaires + extérieures

Bonjour, comme vous l'avez lu dans la presse, nous avons organisé deux permanences pour distribuer les cartes de chasse. Celle du 27 juin dernier, n'a accueilli que 25 chasseurs et celle du 4 juillet seulement dix personnes de plus sont venues.

Plusieurs de mes amis du bureau, ont souligné, à juste titre que les deux permanences étaient trop proches l'une de l'autre. certaines personnes n'ont pas reçu leur validation de chasser 2009/2010 au début juillet.

L'année prochaine, nous tiendrons une permanence le dernier samedi de juin (la validité en cours s'achevant le 30 juin de chaque année) et la deuxième aura lieu le premier samedi d'aôut.

Pour ceux qui ne sont pas venus aux permanences, je vous attends à la maison après 19h (appelez-moi avant), je pourrais même faire une assurance à ceux qui n'en ont pas car Mr Valette m'a laissé un carnet de souscriptions. 



07/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres