Loto : "Fiasco"

Bonjour à toutes et tous.

Je ne sais pas si c'est l'annulation de samedi dernier, la crise économique ou simplement, que les lotos n'intéressent plus les gens, en tout cas, il faut reconnaître que notre loto a été un échec.

Moins de cartons vendus, faible affluence, d'où une baisse à tous les niveaux, que ce soit, la buvette, la vente de tickets de tombola. Pourtant, nous avions fait le choix de beaux lots, mais ça n'a pas suffit.

Certes, nous avons fait un bénéfice, mais moins important que l'année dernière, d'où l'inquiétude de notre trésorier que je partage. Il ne faut pas dramatiser non plus, il va falloir être vigilant, pour cela, j'ai une entière confiance en Jean-Marie, que je remercie pour l'excellent travail qu'il effectue avec sérieux et compétence.

Merci aussi à tous ceux qui ont travaillé dur pour ce loto, hélas, je déplore encore une fois, que ce soit toujours les mêmes qui, le soir restent pour ranger tables, chaises et nettoyer la salle des fêtes alors que d'autres, qui sont restés assis toute la soirée, auraient pu faire l'effort de venir aider les copains...

Je ne parle même pas des chasseurs que l'on ne voit jamais, que ce soit au loto ou au méchoui, mais qui vont être les premiers à rouspéter lors de notre assemblée générale...



17/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres