Belle journée pour notre Diane : Emilie

Bonsoir, aujourd'hui, c'est Emilie, que je mets à l'honneur. Notre diane chasseresse a réussi une belle chasse. Tout d'abord, c'est un joli brocard de 21 kg, avec un trophée dit "d'assassin" composé de 2 perches longues et très pointues, qui est tombé sous les 2 balles de notre jeune chasseresse.

Puis, toujours au même poste, le n°3 de "Badingué", elle tue un jeune mâle de 53 kg, devant les chiens de Jean-Paul et Marcel.

Bravo Emilie! pour une fois que notre seule chasseresse réussit 2 jolis tirs, il était normal que tu fasses la une du blog en cette belle journée d'automne. Tu devrais rester en Ardèche car tu ne connaitras pas autant d'émotions dans le nord-est... Non, je plaisante, je te souhaite de trouver du travail et d'être heureuse, je pense que tous tes amis, chasseurs de notre petite acca, te garderont un poste pour ton retour. Encore merci pour tout ce que tu as fait pour l'acca (notamment la vente des cartons de loto), tous les copains se joignent à moi pour te souhaiter bonne chance, n'oublie pas de suivre les péripéties de la chasse à Baix, nous te faisons de gros bisous. 



04/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres