Sanglier du Loto : "BRAVO JOSE"

Bonsoir à toutes et à tous.

Bon week-end pour notre acca, hier, on a tué le 3ème sanglier pour le méchouis, et aujourd'hui, mon ami José, a tué un joli mâle de 75 kg, que nous allons mettre au loto.

Je suis très content pour José car voilà encore un chasseur, qui mérite vraiment de tuer de jolis sangliers. Il ne compte ni son temps, ni son travail, ni son courage pour notre acca. Personnellement, je suis très fier d'avoir un ami (encore un..) sur qui je peux compter à tout moment, non seulement pour l'acca mais aussi pour moi.

Samedi soir, c'est notre loto, j'espère y voir de nombreux chasseurs, d'ores et déjà, je remercie tous ceux et celles qui vont travailler dur pour que ce soit une grande réussite; Je remercie vivement tous ceux et celles qui ont fait du porte à porte, pour vendre les cartons. Merci Emilie, Thibault, Luc, Jean-Francois.



03/01/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres