Randonnée-Méchoui 100% de réussite

Bonjour à toutes et tous.

Encore une fois, la météo était au rendez-vous pour l'organisation de notre traditionnelle festivité de Pentecôte.

Nous sommes partis une quarantaine pour arpenter nos beaux sentiers à la découverte des magnifiques collines baixoises, nous étions une quarantaine à rejoindre St-Euphémie peu avant midi très contents de notre belle promenade.

L'apéritif, accompagné des cervelles et abats d'agneaux cuits au feu de bois dans le jus des méchouis, a ouvert l'appétit aux 250 convives ( 211 adultes + 39 enfants).

Les 3 agneaux, les 3 sangliers cuits à point, le succulent gratin dauphinois de l'ami Gilles, ont régalé à l'unanimité, les papilles de nos convives. Même le vent fort qui s'est levé dans l'après-midi, n'a pas réussi à gâcher cette merveilleuse journée.

Je voudrais remercier, féliciter chaleureusement, ceux et celles qui, avant, pendant, après cette festivité, ont travailler dur avec sérieux, courage, compétence, détermination, convivialité pour que cette journée soit une immense réussite.

Je ne vais pas citer tous les noms, vous vous reconnaîtrez puisque vous y étiez. Je suis très fier d'être le président des chasseurs de Baix, et je peux vous dire, que beaucoup de présidents d'acca que je côtoie, m'envient d'avoir une si bonne et efficace équipe de copains.

De nos jours, le bénévolat est en perdition, alors je vous dis doublement un grand merci pour votre disponibilité, votre travail, votre soutien et votre dévouement tout au long de l'année.

Dommage que certains ne participent pas et profitent du travail des autres.... on ne peut pas changer le monde...

Des photos paraîtront sur le blog en souvenir de cette journée exceptionnelle et de votre immense travail. A bientôt...



02/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres