"Le boulevard du midi a frappé..."

Bonsoir à toutes et tous.

Par cette belle matinée d'automne..." Il faisait beau....et Jean-Louis a tué un joli ragot". Sixième sanglier, pour mon ami, septième grand gibier de ce début de saison (une chevrette figure également  à son tableau), certains diront "réussite insolente", je dirais réussite amplement méritée.

En voilà encore un, qui s'investit à fond dans son acca. Omniprésent lors de nos festivités, participation très active à l'aménagement de notre territoire, conception des volières et garennes. Grand défenseur de notre passion, notamment, aux niveaux de ses brillantes interventions lors des réunions, concernant le projet "Natura 2000".

Par sa fonction de premier adjoint, il fait entendre la voix des chasseurs Baixois, lors des réunions du conseil municipal. Grâce à lui, nous obtenons les aides financières, nécessaires à l'achat de matériel, ainsi que des subventions.

Alors, je te dis un Grand Merci, mon ami et te souhaite, encore, beaucoup de beaux et gros "sus crofa", tout au long de cette saison qui s'annonce fabuleuse pour toi.

Vous me direz, que vient faire " boulevard du midi" dans mon titre...C'est tout simple, non seulement nous sommes amis de longue date avec Jean-Louis, mais aussi nous sommes voisins, puisqu'il habite au 34 et moi au 114 du boulevard du midi. Etant donné, que j'ai également prélevé, un jeune ragot, lors de cette matinée ensoleillée d'octobre, voilà l'explication, à ce titre, je le conçois, un peu fantaisiste..



16/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres