Exemples à suivre

Bonjour à toutes et tous.

Avec les quelques lignes qui vont suivre, je voulais mettre à l'honneur, deux personnes, que dis-je, deux "piliers", de notre ACCA, René et Robert.

La valeur n'atteint pas le nombre des années, la preuve, mon ami, René, 82 ans, est un exemple à suivre. Tous les samedis matins, il vient de Livron, pour l'entretien ou la mise en place des clôtures électriques. Souvent, accompagné de notre ami Robert, qui lui, vient de Rompon, c'est avec beaucoup de sérieux, de compétence, qu'ils réparent une clôture ne fonctionnant plus.

Avec une grande patience, méthodiquement, ils trouvent la moindre petite panne (isolateur défectueux, câble sectionné, etc...). Que ceux, qui viennent régulièrement, qui font également, beaucoup pour l'ACCA tout au long de l'année, ne prennent pas ombrage de mes propos, mais je voulais simplement, rendre hommage à deux de nos plus anciens amis.

Je leur dis donc, un Grand MERCI, pour leur dévouement, leur travail, leur sympathie et pour tout ce qu'ils accomplissent pour notre petite ACCA.

Peut-être, qu'en lisant ces lignes, d'autres chasseurs, plus jeunes, Baixois, se décideront à s'investir dans nos différents travaux, nos festivités...L'espoir fait vivre....



14/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres