chasse à l'arc

Bonjour,

Pour une fois, je vais vous parler d'un mode de chasse inédit qui se pratique sur notre petite acca : "la chasse à l'arc".

Je remercie Sylvain pour les photos, ainsi que pour les informations pratiques concernant ce mode de chasse, qui génère de plus en plus d'adeptes avides de sensations fortes et d'un retour à une chasse naturelle.

J'invite tous ceux et celles que ça intéresse à contacter Sylvain, qui vous donnera des conseils et infos sur la pratique de ce mode de chasse.

Il m'a appri, entre autre, que l'on n'utilise pas le même type de flèches suivant que l'on chasse le gibier à plumes ou à poils.

J'ai compri aussi, sans qu'il m'en informe, que ce mode de chasse, ne conviendrait pas "aux viandars".... 



24/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres