Carnets de prélèvements

Bonjour à toutes et tous,

 

La chasse de la bécasse et du pigeon ramier ferme, aujourd'hui, 20 février, il ne reste que l'étourneau sansonnet, le chevreuil et le sanglier, dont la chasse ferme le 28 février prochain, c'est l'occasion pour moi de vous rappeler l'importance de la restitution de vos carnets de prélèvements pour l'obtention des subventions fédérales pour la prochaine saison.

 

Je vous remercie par avance de déposer tous vos carnets de prélèvements, même s'ils sont vides (bécasses, gibier d'eau, volet détachable "tableau de chasse" sur votre carte) dans ma boîte à lettres avant le 5 mars (date à laquelle j'irais les remettre à la fédération) ou de les envoyer directement à la fédération.

Conserver les deux autres volets de votre carte de chasse, car elle est valable jusqu'au 30 juin 2018 et que vous risquez d'en avoir besoin, notamment, si vous voulez participer à d'éventuelles battues au mois de juin prochain.

 

Je vous rappelle que les samedis matins, il y aura les travaux d'aménagements, pose et entretien des clôtures électriques, débroussaillages,etc..

 

Le gibier reproducteur(lapins, faisans, perdrix rouges) arrive le 02 Mars prochain, les personnes intéressées pour faire les travaux d'aménagements et le suivi de ces gibiers seront les bienvenues.

 

Quelques dates :   Vendredi 6 avril 2018, Assemblée Générale de l'interdépartementale chasse Drôme-Ardèche à Beauchastel, 20 h

                            Samedi 14 avril 2018, Congrès Fédéral à Saint-Cyr

                    Lundi 21 Mai 2018, Randonnée pédestre, Méchoui de Pentecôte (Là aussi les bénévoles sont les bienvenus, surtout le soir pour le nettoyage et rangement de tout le matériel)

                            Vendredi 8 juin 2018, Assemblée Générale A.C.C.A. Baix, salle de réunion sous la mairie à Baix 20 h 30

 

Je ne vous demande pas de venir tous les samedis matins, mais si chacun, de ceux que je ne vois jamais, viendraient 3 matinées d'ici l'ouverture de septembre, et participeraient activement à notre festivité de Pentecôte, ce serait bien...

 

 



20/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres