Cartes de Chasse 2014/2015

Bonjour à toutes et tous.

 

Pour celles et ceux qui ne lisent pas le journal, je vous rappelle, que la deuxième et dernière permanence pour la distribution des cartes de chasse pour la saison 2014/2015, aura lieu samedi 26 Juillet 2014, de 8h à 12h, à la salle des votes, sous la Mairie de BAIX.

 

J'espère qu'entre les deux permanences (1 mois), vous avez eu le temps de commander, recevoir votre validation de permis de chasser pour 2014/2015, et que vous avez souscrit votre assurance chasse, ceux sont les deux documents à présenter lors de la permanence pour obtenir votre carte de chasse pour la prochaine saison.

 

Certains d'entre vous, ont anticipé leur absence aux deux permanences, et m'ont fait parvenir la photocopie de leur validation de permis de chasser et de leur police d'assurance chasse, accompagné d'un chèque du montant du prix de la carte de chasse.

 

Je les en remercie, et je conseille aux éventuels retardataires de procéder de la même manière car il n'y aura pas de troisième permanence...

Toutefois, si vous ne pouvez pas vous déplacer, samedi prochain, donnez vos documents et votre chèque à un collègue qui pourra ainsi récupérer votre carte de chasse.

 

Concernant ma demande de chasse anticipée au sanglier du 1er Août au 14 Août 2014, je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de la DDT. Je vous en informe dès que l'administration m'aura répondu.

 



22/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres