103 kg pour le troisième gros mâle de la saison 2009/2010

Bonsoir à toutes et tous.

Je suis très content de vous parler du magnifique mâle de 103 kg tué par mon grand ami Michel, avec comme d'habitude, un tir précis et efficace. Morphologie parfaite et joli trophée. (voir photos).

Bravo Michel! Bien mérité avec tout le travail que tu fais pour notre ACCA, je t'en souhaite beaucoup d'autres encore plus beaux.

Merci aux traqueurs, Merci encore plus à leurs compagnons à 4 pattes, sans qui, la chasse aux sangliers n'aurait aucune saveur.

Pour info, le 140kg de Denis avait 7 ans, le 115 kg de Joël avait 8 ans (la cotation définitive de son trophée ne sera finie que dans quelques semaines).

Le bilan intermédiaire nous indique une baisse des prélèvements de 40% (42 sangliers contre 72 sangliers à la même date la saison passée). On peut en conclure à une baisse importante du cheptel, il faudra être prudent et vigilant sur nos prélèvements de fin de saison...

Je remercie les chasseurs de sanglier Baixois pour la collecte de 100 Euros au profit du "Téléthon des 2 Vallées 2009".

Chasseurs de petits gibiers et migrateurs, j'attends vos photos et articles car ce blog est fait pour toutes les chasses. Merci d'avance.

 



06/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres