Chasse Présidentielle en pays de Loire
En cette froide matinée de Décembre, nous étions invité à Bourg-Argental (42) sur la petite chasse privée de nos copains Vincent, Emile, Denis et de Robert (le président).
Jean-Paul, Nico, Marcel (mes fidèles amis) m'accompagnaient, et, comme moi, ont passé une formidable journée de chasse au petit gibier. Certes, ce n'était pas de la "grande" chasse, mais les cinq springers de Vincent et Patrick, l'épagneule de Denis et la teckel à poil dur de Robert, nous ont offert un magnifique travail (arrêts, pistage, levées et rapports).
Le soleil faisant son apparition en milieu de matinée, a augmenté notre plaisir. Sur 15 oiseaux lâchés, les compagnons à 4 pattes en ont levé 13 et nous avons réussi 100% de tir. Pas mal! pour des chasseurs de grand gibier.
Je voudrais remercier nos hôtes (Vincent, Emile, Denis, Robert, Patrick), sans oublier les parents de Vincent, chez qui, nous avons déjeuné, pour leur chaleureux et très convivial acceuil et pour ces magnifiques moments de chasse que nous venons de partager.