Une page se tourne...

Bonjour à toutes et tous,

 

Ceci est mon dernier article sur le blog, mes amis ont crée une adresse mail pour l'ACCA de BAIX, et je crois, une page Facebook, ce qui permettra de correspondre plus vite et être plus efficace.

 

Le 12 Mai dernier, j'ai présidé ma dernière Assemblée Générale, après de 35 ans de présence au sein du conseil d'administration de l'ACCA de BAIX et 16 ans de présidence, j'ai décidé de passer la main. Thierry ROUMEAS, a également démissionné, c'est donc deux nouveaux chasseurs qui devaient nous remplacer.

 

Je vous rassure, je ne suis fâché avec personne, je me suis dit, qu'il était temps de laisser la place et que malgré, que mon mandat, ne finissait qu'en juin 2024, c'était bien d'anticiper et qu'un nouveau conseil d'administration était nécessaire, pour redonner de la jeunesse et de la force à notre ACCA.

 

Deux jeunes ont fait, après avoir été élus à l'unanimité, leur entrée au Conseil d'administration. Tristan CHARRIER, qui va être en charge du secrétariat et qui féru d'informatique, va apporter une réelle touche moderne à notre ACCA et faciliter les échanges avec les diverses administrations (FDC 07, Préfecture, ONF, CNR). et Aymeric BESSON, membre et responsable de battue, qui va apporter sa jeunesse et ses compétences dans la gestion du sanglier.

 

Ma démission ne va rien changer, je continuerais à participer aux divers travaux et festivités organisés par notre ACCA, et , mon ami, Jean-Paul,  nouveau président, pourra toujours compter sur moi, s'il a besoin de conseils et d'aide administrative.

 

Ca va commencer ce soir, avec notre premier concours de pétanque, où, j'espère beaucoup d'entre vous participeront, non seulement, pour récupérer leur nouvelle carte de chasse, mais aussi, pour aider ou participer financièrement en buvant un verre ou manger godiveaux, merguez et frites.

 

Inutile de vous rappeler, que les bénéfices engendrés par nos festivités profiteront à tous les chasseurs Baixois.

 

Voilà, une page se tourne et une nouvelle s'ouvre, je souhaite à mes amis du C.A. réussite, efficacité et leur fait une totale confiance dans les décisions qu'ils vont prendre pour la pérennité de notre ACCA de BAIX. Vive la Chasse!

 

ERIC

 

 

 

 



23/06/2023
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres