Lâchers d'oiseaux de tir (faisans +perdrix)

Bonsoir,

 

A la demande de quelques chasseurs de petits gibiers, et suite à notre réunion de bureau du vendredi 02 Octobre 2015, nous avons décidé que dorénavant, les lâchers de faisans et perdrix seraient effectués par un ou deux chasseurs de petit gibier.

 

Vendredi 09 Octobre 2015, Gérard Pourchère, effectuera le lâcher de 25 faisans et 40 perdrix. je demande, aux chasseurs de petit gibier, qui désirent faire un lâcher, de m'appeler.

 

Sur votre règlement intérieur, vous avez les dates de lâcher, donc j'attends vos appels 2 ou 3 jours avant chaque lâcher. Les oiseaux sont livrés à la cabane des chasseurs à Sainte-Euphémie,  à partir de 14h, chaque vendredi de lâcher.

 

Je laisse chacun libre de son choix, personnellement, je m'abstiendrais d'aller chasser les oiseaux que j'ai lâché la veille, au moins le lendemain matin, mais ce n'est que mon avis....



03/10/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres