Correction dates de permanence

Bonjour à toutes et tous,

 

Dans le précédent article, j'écrivais que cette année les permanences de distribution des cartes de chasse se feraient en même temps que les 3 concours de pétanque, c'était une erreur de ma part.

 

Pour ceux qui ne viendront pas à notre AG, voici les 3dates des prochaines permanences de distribution des cartes de chasse pour la prochaine saison 2022/2023.

 

Vendredi 24 juin 2022 de 18 h à 20 h cabane de chasse à Sainte-Euphémie, Vendredi 29 Juillet 2022 de 18 h à 20 h Sainte-Euphémie et la troisième et dernière permanence le vendredi 26 Août 2022 de 18 h à 20 h 00 Sainte-Euphémie.

 

Trois permanences..., si malgré tout vous ne pouvez pas venir à l'une d'entre elles, mandatez quelqu'un de votre famille ou un ami, je ne distribuerais aucune carte à la maison. A vous de faire l'effort. Pour rappel, votre carte de chasse actuelle est valable jusqu'au 30 juin 2022.

 

Les nouvelles validations version numériques seront à votre disposition mi-juin, pour les versions papiers vous devriez patienter jusqu'à la mi-août, je vous conseille de faire votre validation en ligne c'est plus rapide et en cas de perte vous pourriez vous la réimprimer rapidement.

 

J'ai commis une autre erreur concernant une des dates des journées cynégétiques, la journée du 22 juillet est erronée, puisque c'est un vendredi, et en plus c'est le jour de notre deuxième concours de pétanque, donc cette journée est remplacée par le  samedi 16 juillet 2022. 

Je dis journée mais ceux sont des matinées, vu la vague de chaleur,  les matinées cynégétiques débuteront dès 6 h 30 et se termineront à 11 h 30.

 

Voilà toutes les précisions concernant nos diverses échéances, je vous dis donc à bientôt pour l'AG, les concours de pétanque ou les matinées cynégétiques.

 

Prenez soin de vous.

 

Eric

 

 



23/05/2022
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres