Compte rendu Assemblée Générale du 24/05/2109

Bonjour à toutes et tous,

 

Vingt huit chasseurs seulement ont fait le déplacement pour assister à notre Assemblée Générale, soit un tiers, pour moi cela veut dire que deux tiers des chasseurs de BAIX, ne s'intéressent pas aux actions, travaux effectués par les bénévoles, mais ceux seront sûrement pas les derniers à critiquer… Je remercie Mr le Maire, Yves Boyer, qui a assisté à nos travaux et qui lors de son allocution de bienvenue, nous a assuré de son soutien et de son aide.

 

Aucun changement notoire sur le règlement intérieur, si ce n'est que, la chasse du lièvre, ne se pratiquera que les deux dimanches qui suivront la date de l'ouverture de cette espèce au lieu des quatre dimanches la saison dernière. Comme la saison dernière, le PMA(prélèvement maximum autorisé) sera d'un lièvre par chasseur par jour de chasse.

 

Le rapport d'activité, le bilan financier, les équipes de chasse, les responsables de battue, le règlement intérieur et les mesures annuelles ont été validés à l'unanimité. Le prix des cartes de chasse est inchangé, seul le prix des cartes d'invitations passe de 8 euros à 10 euros.

 

L'arrêté préfectoral, ne paraîtra pas avant le 7 juin 2019, de ce fait la chasse aux sangliers (battue, tirs d'affût) ne pourra pas débuter le 1er juin 2019, nous devrons attendre la parution de l'arrêté pour connaître toutes les dates d'ouverture.

 

Je vous enverrais(pour ceux dont je connais l'adresse mail) le règlement intérieur 2019/2020 dès que j'aurais l'arrêté préfectoral.

 

La première permanence pour la distribution des cartes de chasse est prévue le samedi 29 juin 2019, de 8 h à 12 h, à Sainte-Euphémie et la deuxième, le samedi 20 juillet 2019, 8 h-12 h, toujours à Sainte-Euphémie. Pour info, votre carte de la saison 2018/2019, est valable jusqu'au 30 juin 2019.

 

Je vous rappelle, que notre randonnée-méchoui, aura lieu le lundi 10 Juin 2019, comme je vous l'ai dit sur le sms que je vous ai envoyé mi-mai, il faudra du monde pour nous aider le matin, le midi pour servir, et le soir pour tout ranger, nettoyer. Encore une fois, le bénéfice de nos festivités profitent à tous.. 

Pour vous inscrire au repas, appelez moi ou envoyer moi un sms.

 

Rendez-vous le 10 JUIN!

 

 



29/05/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres