Au Revoir JORDAN

 

Notre ami, Jordan, s'en est allé trop vite, si jeune….

 

Gentillesse, discrétion, joie de vivre et passion voilà les souvenirs que je vais garder de Jordan.

 

Passionné de tir et de chasse, très tôt, alors qu'il n'était qu'un enfant, je le rencontrais à Sainte-Euphémie, lorsqu'il accompagnait son papa, Jérôme.

Plus tard, je me rappelle très bien car je venais d'être élu président de notre ACCA de BAIX, lors de la saison 2007/2008, avant d'obtenir son premier permis de chasse,il venait aux battues, en chasse accompagnée, avec son papa.

 

Pour sa première saison, Jordan avait prélevé 4 sangliers, et je me souviens de son premier sanglier tué le dimanche 30 septembre 2007, au poste 7 de "Riou Besset". Ce jour là, il avait tiré 7 balles et avait prélevé un jeune mâle de 52 kg.

Après la battue, j'ai pu lire dans ses yeux son immense joie et voir la flamme de la passion briller dans son regard.

 

Je sais que ces quelques mots n'effaceront pas l'immense douleur dans le cœur de ses parents Nathalie, Jérôme, de sa sœur Vinciane, de ses frères Félicien, Gabriel et de tous ses proches, mais je tenais à leur dire que je partage leur tristesse, leur chagrin et les assure de tout mon soutien, de toute ma plus profonde amitié.

 

Jordan, je ne sais pas, si samedi matin, je pourrais t'accompagner vers ta dernière demeure, mais mes pensées t'accompagneront et ton souvenir restera dans mon cœur.

 

                                                Eric

 

 



29/05/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres