Au Revoir Hébert

C'est sans aucune prétention que je viens rendre un hommage simple, (comme à son image), à mon ami Hébert qui nous a quitté trop tôt en ce vendredi printanier.

Merci Hébert pour ton amitié qui m'a été très précieuse, Merci pour ton dévouement infini, ton travail, ton soutien, tous les services au sein de l'acca de Baix.

Depuis 1995, où tu avais rejoint le conseil d'administration de l'acca, jusqu'en 2007 où cette "putain" de maladie t'avait contraint à quitter tes fonctions, tu n'as pas compté ni ton temps, ni tes efforts pas plus que ton argent, t'investissant toujours à fond, apportant ton expérience, tes idées très judicieuses pour la bonne marche de notre association.

Par la suite, et lors de mes dernières visites, tu as continué à me prodiguer des bons conseils lorsque je sollicitais ton avis.

Je n'oublierais jamais les bons moments que nous avons partagés, les bons casse-croûtes que tu nous concoctais (tes fameuses saucisses au vin, ton succulent choux saucisses, les bons anchois que nous dégustions en prenant le verre de l'amitié, les parties de chasse mémorables, etc...), et les nuits blanches à monter la garde dans les fourgons remplis de matériel après nos ball-traps nocturnes, c'est des souvenirs qui ne s'effaceront jamais.

Tu vas laisser un grand vide dans ma vie, mais j'aurais toujours une place pour toi dans un coin de ma tête, de mon coeur,et quand l'occasion se présentera, je n'hésiterai pas à ranimer ta mémoire.

Je voudrais associer à cet hommage, Laeticia et Thierry, qui grâce à leur immense amour, tendresse, dévouement, t'ont permi de partir dans le respect, la dignité et la sérénité.

                AU REVOIR MON AMI....



19/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres